J'étais un pauvre oiseaux migrateurs, dans les ailes froides d'hiver aube cassée pour voler, je l'espère, vous pouvez en ce moment,
Doudoune Moncler avec la chaleur de votre stand par mes plaies se cicatrisent lentement.Vent secoué, se balançant légèrement Qingwu mon rêve passant votre boudoir, le bambou qui souffle sur, il me semble voir vos rêves sont toujours
Doudoune Moncler Femme bouillante faire cuire mes pensées profondes, remplies de vapeur chaude dans le parfum de l'amour, lâche l'odeur de parfum léger. C'est le goût raffiné de l'amour, vous êtes loin d'être suivie à travers les âges de la direction de stupéfiant, et je vous vois assez beau CD rempli de visage charmant regardait
Moncler Doudounetout autour pour regarder. J'espère que vous allez bientôt la dérive dans le monde, mon monde est la danse manquer, des tas de mauvaises herbes. J'ai le cœur le sens de la chasse ainsi que votre ombre cauchemar, enveloppé dans dash lourde de pensées dans les années laissé derrière bas Qingchou et le chagrin.